lundi 17 octobre 2011

Bienvenue dans la méthode

Pour toutes celles et tout ceux qui n'étaient pas présents lors de ma visite du 12 octobre, je vous remets en ligne la présentation qui a été faite ce jour là. N'hésitez pas à réagir ou à me poser des questions à ce sujet, je vous répondrai rapidement. Ce qui nous permettra de garder un contact privilégié et surtout de poursuivre ce que nous aurons vu pendant le cours.

A très bientôt !

Flo









3 commentaires:

  1. Bonjour à tous me revoilà après un weekend forcé de repos. J'espère que vous avez la forme . Il me tarde de vous retrouver pour continuer à progresser après notre stage ou je vous avez prévenu , c'était juste une mise en bouche..... A très vite. FLO

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Florence,

    Je souhaite vous remercier pour cette semaine de bien être, d'apprentissage a soulager et rendre mon corps plus léger. Faire des mouvements qui me senblaient impossible dû à mon handicap. Vivement que vous reveniez très prochainement et plus régulièrement.
    Merci !
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Très chère Marie.
    C'est moi qui vous remercie de cette divine et émouvante rencontre.
    J'ai été très heureuse de travailler au sein de votre belle entreprise qui m'a permis en peu de temps de faire du bien à de nombreux collaborateurs si différents les uns des autres....
    Je vais me battre pour continuer et venir plus souvent. Le corps a des secrets qui méritent d'être compris et délivrés. Une pratique régulière des bases est nécessaire pour ressentir une bonne mobilité et une grande légèreté . C'est cela le bien être, porter son corps et non pas en supporter le poids afin de travailler en bonne harmonie avec les autres. Je suis très heureuse que vous l'ayez compris. Je vous embrasse et à très vite. FLO

    RépondreSupprimer