mardi 18 octobre 2011

Clip vidéo "Redécouvrons l'énergie qui est en nous"

Je vous mets également le clip qui a été présenté lors de ma première visite.

6 commentaires:

  1. Très beau clip qui retrace bien ton parcours !

    RépondreSupprimer
  2. J ai commencé la methode il y a un mois et je sens deja des changements dans mon corps .
    Cette methode est vraiment differente .

    RépondreSupprimer
  3. Waouh! Bravo pour ce clip! Quelle évolution depuis Lilian...Moi qui suis sans doute ta plus vieille élève, je découvre à chaque leçon quelque chose de nouveau pour plus d'équilibre/harmonie/énergie.Tu m'as aidée pendant toutes ces années.Continue... Lala

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton nouveau site web, il est super beau en noir et blanc comme ça avec juste des petites touches de couleur.

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  5. Merci Florence pour les quelques séances de la semaine dernière, cela m'a permis au demeurant de progresser, je n'ai bien sûr tout capter, cela serait mentir que de dire cela en aussi peu de séance, mais j'ai assimilé quelques déclics, et cela m'a permis, de recouvrer une partie de ma voie qui était partie depuis le 15 août, donc merci et cette expérience est à renouveler. Bien amicalement, Muriel

    RépondreSupprimer
  6. Coucou c'est flo me revoilà après un weekend forcé de repos! J'espère que malgré les mauvaises nouvelles diffusées en permanence sur nos ondes vous avez adopté la zen attitude. A très vite pour poursuivre notre travail drainant et énergisant!! on est pas du genre à se laisser abattre. ... Je vous embrasse.
    YOUR FLO

    RépondreSupprimer