jeudi 3 novembre 2011

Les gammes du corps

bonjour à tous
Chaque matin lorsque vous vous réveillez vous devez remettre votre corps en route.... comme vous éprouvez le besoin de boire vous devez recréer une nouvelle essence dans le corps.
Pensez à ce que je vous ai expliqué dans nos dernières séances....
Se reconnecter c'est visualiser son corps à la verticale et le tonifier par les exercices respiratoires. Mais ils ne suffisent pas il faut y ajouter l'énergie qui va se renouveler grâce à l'oxygène renouvelé mais surtout grâce au drainage que vous allez apprendre à guider dans votre corps.
Votre positionnement à la verticale changera et le haut de votre corps se positionnera au dessus de son centre de gravité(anti-tassement du corps=anti douleur)
Vous êtes alors prêts pour commencer votre journée.
1ère leçon: je proscris l'expiration par la bouche. J'expire par le nez!!!!
nous ne sommes pas des carpes!!!!
2ème leçon: J'apprends à respirer par le dos!
A bientôt! pour pratiquer cette nouvelle respiration.
En attendant je pense à vous!
Your flo

2 commentaires:

  1. Je suis pressée de comprendre ce qu'est la respiration par le dos parce que j'avoue que c'est assez obscure pour moi (vue que de toute façon que l'on respire par le nez ou par la bouche l'air descend dans les poumons par le larynx).
    Bises et à bientôt en cours.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir cher anonyme vous avez raison il serait plus exact de dire qu'on s'oxygène par le dos.
    On accumule de l'air par le larynx mais j'attire votre attention sur ce que je vous ai expliqué dans les dernières séances. C'est lors de la répartition de l'air qu'on a accumulé que les muscles du ventre s'actionnent en se fermant pour ouvrir les muscles du dos grâce à la pompe du diaphragme. D'ou l'expression "respirer par le dos"!
    Dans la joie de vous retrouver.
    A tres vite.
    FLO

    RépondreSupprimer